Gepostet in:2024.04.20
Autor: fjpub
fournisseurs de jeux de casino en ligneLe BGC l'a annoncé dans un communiqué de presse lundi. Selon une étude publiée aujourd'hui par l'Université de Bristol, les enfants et les jeunes sont de plus en plus confrontés à des publicités de jeux d'argent cachées sur les plateformes de réseaux sociaux.Les publicités dans lesquelles quelque chose d'« attirant » est au premier plan et le jeu de hasard ne peut être reconnu qu'au deuxième coup d'œil devraient être réglementées de manière particulièrement stricte. portomaso casino live rouletteDe nombreuses publicités sont également conçues de manière si subtile qu'elles ne violent pas spécifiquement les règles.Parmi les jeunes adultes (18 à 24 ans), 75 % ont vu des publicités sur le jeu sur Twitter une fois par semaine.Enfin, les auteurs de l'étude discutent des mesures qui pourraient aider à protéger les mineurs de la publicité pour les jeux d'argent : la publicité pour les paris sportifs en ligne devrait être complètement interdite, car elle est particulièrement attrayante pour les enfants. sportwetten bonus ohne einzahlung mai 2020
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wildz bonus code 2020 ohne einzahlungLe BGC l'a annoncé dans un communiqué de presse lundi. Cependant, les mineurs ont ressenti des sentiments positifs en moyenne dans 15 des 24 annonces. Les dealers ont reconnu l'échec de l'OPA avec des hard discounts sur l'action Entain, désormais privée du fantasme d'OPA. En les regardant, ils se seraient par exemple sentis Cependant, de nombreux parlementaires demandent depuis longtemps la mise en œuvre de lois plus strictes sur la publicité pour les jeux d'argent.Raffaello Rossi décrit les résultats comme très inquiétants : L'attrait manifestement fort des publicités sur les jeux d'argent sur les réseaux sociaux pour les enfants est très inquiétant car on sait que plus tôt le jeu devient une habitude ou un problème, plus il est probable que les gens commencent par le jouer. roulette en direct en ligne
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spielcasino bad oeynhausenLe terme « jeunes » dans le code de la publicité devrait être étendu du groupe d'âge 16-17 à 16-24. 37,7 % des jeunes adultes ont vécu la même expérience.qui auraient décrit une grande partie des publicités comme agaçantes et auraient ressenti des sentiments tels que « colère », « tension » et « stress ».online casino mit gamomat spielenLe volume élevé de publicités sur les jeux d'argent sur les plateformes de médias sociaux est également un problème dans ce contexte, car les enfants et les jeunes passent généralement plus de temps sur les plateformes que les adultes.Il a perdu un peu moins de 8% mardi, tandis que les actions de DraftKings ont augmenté de plus de 6%. « excités », « heureux » ou « ravis ». netent casino complete list
Mais celui-ci est divisé en Celles-ci incluent en fin de compte non seulement l'installation de distributeurs automatiques, mais également l'industrie et le commerce de gros. Il est également important que les mesures de régulation du jeu se concentrent sur des critères qualitatifs sans exception. country club casino gaming hours