Partition : En bonne compagnie de Nadège Chalange - [Tuba Piano]
Partition : En bonne compagnie

 

 

Feuilleter
 

Titre(s) : En bonne compagnie
Auteur(s) : Nadège Chalange
Formation : [Tuba Piano]
Niveau :  Facile
Partition principale : 12 pages
Parts : 1 (4 pages)
Format : 23 x 31 cm
Dépot légal : Septembre 2016
Cotage : AEM-163
Disponibilité : en stock, envoi immédiat
Cette partition : 14.36 €
+ 1 partie séparée incluse
(Euphonium en sib)
  Partie séparée optionnelle :
 Tuba Euphonium en ut : 1.74 €

L'œuvre est inspirée d'une mélodie d'un compositeur allemand que j'affectionne particulièrement. Dans cette pièce, l'euphonium et le piano sont à tout moment complices, toujours à l'écoute l'un pour l'autre : proches dans le contrepoint, se soutenant grâce à l'harmonie ou le contre-chant quand ils jouent à tour de rôle la mélodie, dialoguant toujours même dans les passages rapides et plus rythmés… J'espère que vous prendrez plaisir à jouer cette œuvre et je vous laisse en bonne compagnie !

Niveau cycle II
 

Nadège Chalange

Cette rencontre des amoureux du tuba a pour but, non seulement de dynamiser les classes d’instruments de la région mais également de permettre aux tubistes de différents horizons de se rencontrer sur un plan national.
C’est en partant du constat qu’il n’y a plus de concours de tuba en France, que nous avons souhaité lancer ce projet. La première édition a rencontré un très bon écho avec cinquante-sept candidats venant de la France entière. Aussi avons-nous souhaité pérenniser ce concours au fil des ans, sur la base d’une édition tous les deux ans – ce qui permettra non seulement le renouvellement des candidats mais également éviter que ce concours s’essouffle, par sa répétition.

La direction du concours